Le nom Quomodo vient du Latin "Quo Modo" qui signifie "Comment faire". Ce nom a été choisi pour symboliser la mission de Quomodo : aider les familles, les amis, les associations, les écoles, et plus généralement tous les groupes constitués à mieux s'organiser, s'exprimer et se réaliser grâce au web.

Fin 2006, Quomodo est créée, une start-up qui offre des services de communication et de partage simples et ludiques en public ou en privé destinés à des groupes.

Fin 2008, a lieu le lancement de l'offre Quomodo Club à destination des associations de sport amateur.

Début 2010, Quomodo lance une offre complète et gratuite mettant le meilleur du web à la portée de tous les clubs sportifs. Financée par une publicité ciblée et non intrusive, cette offre connaît aussitôt un grand succès.

Voir  l'article " La nouvelle offre Quomodo " paru dans BasketBall Magazine N°759 de juin 2010.
Pourquoi les associations sportives ?

Il y a près de 200 000 associations sportives en France. Les clubs ou associations ont besoin de communiquer, de s'organiser et d'échanger. Elles sont convaincues de l'intérêt d'Internet pour y arriver mais n'ont pas toujours la compétence technique ni les moyens financiers.

Quomodo leur permet de se créer et de faire vivre au quotidien, de façon intuitive et ludique un site web qui réponde à leurs besoins de communication internes et externes, et de le faire gratuitement.

Avec Quomodo, on peut être un club sportif amateur et utiliser des outils de pro en toute simplicité.

L'offre Quomodo | Créer son site | Annuaire clubs de basket | Site des Admins Quomodo | News | Press Room | Aide
A propos de Quomodo | Conditions Générales | Confidentialité | Plan du site | Contactez-nous | Quomodo recrute

Quomodo S.A.S. au capital de 37000 euros - RCS Créteil 492 589 205 - 86, avenue Lénine 94250 GENTILLY